Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut voila j ai recuperré un jeu (dont j ai loriginal)mais il a lextention .XBE accompagné d autre fichier ,j ai vu kil fallait creé un ISO,j ai vu le post mais je voulai juste savoir si apres avoir fait l image ISO,je pouvais le graver sur un dvd pour jouer ou si il fallait obligatoirement le mettre dans le disque durs de ma box MERCI thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t po obliger de faire un iso tu peut soit le mettre sur le dd en fichiers ou alors graver avec nero 6 udf/iso forcer la compatibiliter xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 justement je ne veux pas le mettre sur mon DD ,je le veux sur mon dvd-r,koment faire ??,je grave tt les fichiers en udf/iso ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 oui et dans udf tu coche la case pour la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je suis obligé de creé un iso ou je peu directement graver tt les fichiers MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 tu peu directement graver les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 t po obliger de faire un iso tu peut soit le mettre sur le dd en fichiers ou alors graver avec nero 6 udf/iso forcer la compatibiliter xbox c du chinois ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ok MERCI c juste pour etre sur ,donc alors je p ..... je rigole Lol THX... THX... THX... THX... THX... THX... THX... THX... THX... THX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant