Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut je vends une ps2 pucé messiah 2 lentille neuve c'est une v4 avec les jeux originaux suivant : les 2 tours , gta 3, fifa 2002, tom raider l'ange des ténébres , easport rugby, 2 manettes d'origine, une carte mémoire d'origine. 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Jté envoier un mp repond mopi stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 elle est vendu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 l'acheteur c rétracté la ps2 est toujours a vendre avec 20 jeux en tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu ma fé a combien sans les jeu juste la ps2 pucée et les cable?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 J'vends le tout le reste le reste jen fré rien apré fé une offre salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 salut tjs en vente ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Si elle est tj en vente ça pourrait m'interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 TA MSN? QUEL PRIX? TABITE OU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 TA MSN? Euh t'aurais pu regarder les infos qu'il a donné sur lui (tu clique sur son pseudo et c'est magique) QUEL PRIX? j'étais persuadé qu'il l'avait déjà donné...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant