Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 slt mon ancien dd dorigine a rendu lame alor jai demandé a un pote de me passé son dd originelle mais maitenant jai erreur 6 au lancement de la console que faire? merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bin il faut le delocker a partir de la console de ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 comment on fé sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bon alors il a une puce je suppose ?? si oui tu remet le dd en question dans sa xbox et puis sur evox ou autre tu va dans le logiciel config magic final qu'on peut avoir sur gueux et puis une fois sur config magic tu clic sur start puis delocker le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et si tu ne possède pas de puce le relocker avec l'eeprom.bin de la console nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Tu prend le cd master gueux pour debloké le DD. Cela ne marche pas si ton pote n'a pas modifié sa xbox a l'aide d'une puce ou un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok merci de vos réponse , et une fois delocker eske je pourrai utilisé le dd pour joué avec le live? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant