Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 si c'est demander si gentillement :-) c'est en anglais sous titres french la kalite est resonnable http://residentevilfr6.free.fr/weskers_report/weskers.report.300.160.fr.rar voila bon dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Très bon jeu, rebirth est + oppressant (rappelle surtout de bons souvenirs) mais celui-ci a le méritre d'être neuf (bons graphismes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! je suis sur res evil 0 et ca me fout les jetons !!! la musik est terrible !!! ds certains passages ca me donne mal au ventre lorsque des monstres surgissent de nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 Heeeeeeeeee oui c'est ca du pur resident evil Faut jouer dans le noir complet avec un ampli sono 5.1 Mamman j'aie peur du noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut Tout le monde, je suis nouveau sur le forum mais je suis un ancetre dans le monde du jeu vidéo... Bref, j'ai tapé dans tout les Bio Hazard (Resdent Evil quoi!!) et je dois dire que le meilleur, c'est ......... Le numéro 1 remasterisé sur la Cube. Il est trop beau, tres fluide, bande son impeccable et des zombies de ouf..... J'ai fini depuis peu resident Evil 0 et ma foi, il est tres bien aussi et le mode "changement de perso" apporte un plus à la saga... Bref les bonhommes de chez Capcom nous surprennent à chaque fois pour notre plus grand plaisir. Chapeau bas. ...Himuro''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant