Aller au contenu

resident evil zero

Invité Invité

Messages recommandés

Bon c est vrai que resident evil 1 sur psone la premiere fois que jy ait jouer ma extrement fait peur mais bordel quel experience faut surmenter sa peur et taper dedans.

halalala

et puis quand ta plus de munition ou que tu doit les economiser ( ptain il sont radin en balles) suis un pro de l'esquive de zombie ( nouveau sport olympique )

moi aussi, le re1 sur ps1, j'l'avai fini avec le plus haut niveau de difficulté (avec chris et l'infirmiere qui vien pas nous aidé)

bref, a la fin on se fait le tyran au couteau, c'etai trop le pied

moi j ai fini le 2 et le 3 (nemesis) sur psx. le 3 m a vraimt fait flipper !! qd le nemesis te cours apres ----> montée d adrenaline !

sinon g resident evil sur GC et RE0, et j avoue que je n ai pas vraimt avancé... je suis au tt tt debut ms je sens que c le top du delire

**

salut tt le monde !!

jsuis nouveau de la coin mais , je pense que tt le monde s'en fou.......lol

jsuis un grand fan de la serie resident evil... tellement que je me suis acheté la gamecube juste pour ce titre ! et j'avoue que ce jeu restera un grand classic du survivor !

j'atten avec impatience le 4ème volet de la serie, juste voir ce qu'il a ds le ventre !!!

JayS-On3

ouai moi c'est pareil javai acheter la gc rien ke pour RE

et je le regrette pas .

bon resident evil 0 et un peut moi bien ke ce ke je pensez mais bon je les quand meme terminer 2/3 fois

sinon vous lavez vu le weskert report ?

si je retrouve l url pour telecharger un extrai de 20min kan meme je le mettre sur le forum

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M