Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonjours, J'ai une console qui est NTSC et elle s'en va en Algerie pour jouer a des jeux PAL. Si j'install un Matrix XML2, les jeux PAL vont surement fonctioner sur un TV PAL mais surment pas les jeux NTSC. Existe t'il des BON patch qui corige de NTSC a PAL et PAL NTSC et qui corige aussi le problaime de 50HZ et 60Hz! J'en ai trouver des patches mais il ne m'ont jamais donner de bon resultat. J'attend votre reponce impatiament!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ben les puce a alger sont moin cher q'en france donc de preference lese la console sans puce ,en algerie la puce coutera 5000da environ 45 euro ,et pour l'histoir du pal et du ntsc ,il ya des cable rgb qui font paser tout en couleur et il coute 800da donc 7 euro,le tout va couter 55 euro donc si tu compte envoyer la ps2 en algerie de preference lesse la comme neuf et envoi avec quelque euro c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Hehe on, je vais t'expliquer, la console est acheter ici va etre pucer au quebec et ensuite envoyer en algerie et ensuite les backup vienne de Londre heheh!! Une frais console internationale! C une bonne idee le cable. Mais moi si je veut patcher un jeux NTSC en PAL que dois-je faire? C'est surtout pour le 60Hz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Il faut utiliser des log pour sa pour convertir de NTSC a PAL sans décalage d'écran il faut NTSC2PAL_y-Fix Pour Mettre de pal a NTSC PAL2NTSC_y-Fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant