Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je voulais savoir comment on fait pour creer un fichier.elf?? par exemple le HDLOADER a été transformé en Fichier ElF comment ils ont fais ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Personne ne sais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Un ELF est un programme. Pour créer un elf, il faut... programmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je pensse qu'il cherchais plutot un log qui le fait tout seul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 De toute façon, la question de base n'a pas trop de sens non plus, alors... J'aurais pu répondre "Tu prends un elfe mâle, un elfe femelle, tu les laisses s'accoupler, et tu attends quelques mois", mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Comment Creer un .ELF? lol je voulais la faire celle la mais j'ai pas osé : Tu prends un elfe mâle, un elfe femelle, tu les laisses s'accoupler, et tu attends quelques mois fais chier j'aurais du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant