Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut. Voilà quelqu'un pourrait-il me dire des noms de programmes que l'on peut installer sur une carte mémoire ps2. Puis j'ai quelques questions: On peut les installer avec le Swap ? Peut on lire des MP3 grace a un programme ? Un programme prend beaucoup de place sur une CM ? Est-il possible de creer des CD avec tous les programmes pour ne pas avoir a tout mettre sur la CM ? J'espere que vous pourrez me repondre...en fait je n'en doute pas car c'est des questions de newbi.... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et pour les reponses de newbie déja postés y a ... le bouton questions postées maintes et maintes fois !!! regarde sur le forum et sur le site Metagames-fr ! aller un petit effort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 iups...désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant