Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Voila j ai une question auquelle je n ai toujours pas eu de reponse stricte que j ai pu lire sur un forum: Peut jouer avec un jeux qui est sur le disque dur, qu on lance avec hdloader, en reseau?? merci d avance warcaftX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 heu si j'ai bien compris : tu as un jeu sur le DD tu lances hdloader par le reseau (.elf ?) bah ui ça marche ! c'est ça j'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non non lol je lance mon hdloader depuis le cd original ou la carte memoire, et ensuite quand je veux me connecter au online d un jeu ( par exemple need for speed underground ) ma console me dit qu elle ne detecte pas d adaptateur reseau, donc impossible de se connecter au mode online! Mais y a t il une astuce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 lol j'y etait pas donc heu je sais pas trop je joue pas online mais c'est le jeu original ou un backup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu peux po jouer online avec un jeu sur le dd,point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ola maitre redrum a parlé on s'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 edit :ya rien à comprendre ,désolé pour le freepostage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ce ne sont que des jeux originaux! Personne n a une idée? avant d avouer cette mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant