Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je voualsi savoir si il était possible de mettre ps2menu sur ma carte memoire sans relié ma PS2 a mon PC.... si oui kelkun orai un tuto pour moi??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu prends cdgen ps2 et tu mets tes fichiers comme çà: Files system.cnf expinst.elf cdvd.irx title.db ds le dossier files tu mets le ps2menu.elf renommé BOOT.ELF. tu peux ajouter d'autres elf ds le dossier files si t'en as besoin. t'appuies sur le bouton image et çà te crée ton bin+cue que tu graves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 et je les trouve ou ces fichiers..moi G ke ps2menu.elf o pire tu pouraai menvoyer limage toute fait si tu la??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est possible...encore faut-il que je sache avec quoi tu vas booter (cd ps1 ou breaker pro) si cd ps1 faut que tu donnes l'id du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C un CD ps1 SLED_016.55 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 si tu peu melenvoyer,envoi moi un mail stp,je te donnerai apres mon adress MSN;je ne prefere pa la publier sur un forum MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Mais pour lire le cd il te faudra une puce ou une méthode de swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 juste une question,autant faire les choses bien tu veux que j'ajoute des trucs au ps2menu style cogswap,cdloader ou autre elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pk pa....sa ne me prendra pa tro de place sur ma carte memoire?????et tinkiet pour le lire et transferer le fichier,jirai chez un pote....je lai deja fai pour Swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 redrum mail moi stp la jdoi partir,jre se soir... si tu mle fai seriE tu gere MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant