Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Halalala ptain je le croit pas demain j'aurais 28 piges j'ai deja des cheveux blancs mais m'en fous hahahahahahahahahaha me suis payer la n gage pour mon aniv hihihihihi suis trop comptent sinon vive la game cube a toute les grimlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Bon anniversaire d avance moi j ai 27 piges jai pas de cheveux blancs en vu lol et vive la game cube vive mario vive moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 t'inquiete dante sa va venir croit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 BON ANNIVERSAIRE DANS 19mn pour moi j'ai joué aussi a la n-gage sa tue!!!! mais les jeux c abusé le prix y'en a qui sont aussi chère que ce de la gamecube pas cool! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 atta d'aprés ce que g deja fouillé avec mon pc en fait la cartouche de jeu est tous simplement une carte memoire genre dd g deja copier mon premier jeux sur mon disque dur puis formater la cartouche et remis le jeu dessus et sa marche sa paré prometeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Que du bonheur mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 sa à l'air cool ton truc donc tu peux télécharger un jeu et le mettre apres sur le jeu d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ba en fait g encore rien trouvé sur la toile j'attend !!!!!!!! a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant