Aller au contenu

La total apres cd yopsolo

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut a toussss

Bon voila j'ai voulu installé le cd de yopsolo mais apres la console reconnaissait que dalle comme si c'était la console d'origine avec le dashboard d'origine, donc j'ai reinstallé nikel avec le hotswap de piet

mais ensuite y'a eu du changement

notamment un fichier config.xml est apparu dans le e: et aussi le lecteur F était activer.

ma question est : es-ce que c'est normal et ca fera quelque chose?

Une autre question

j'ai installé sureal grace o cd de yopsolo mais comment installer les roms n64 ??

Je voudrai savoir comment faire par cd-rw? comment on fauit pour les copier?

Merci

Invité Invité

notamment un fichier config.xml est apparu dans le e: et aussi le lecteur F était activer.

rien de grave t'inquiette

mais comment installer les roms n64 ?? 

par ftp cable rj 45;client ftp et carte reseau bien sur

Je voudrai savoir comment faire par cd-rw? comment on fauit pour les copier? 

bon pour le cd alors pour les mettre sur le dd a partir du cd il faut graver t roms en udf/iso et ofrcer la compatibiler necessaire pour xbox

et puis pour le copier sur le dd utilise boxplorer

alors tu entre dans boxplorer en haut tu a un a tu clic sur la gachette droite et la le a ce transforme en b la tu fait bouton blanc puis select drive tu choisit ou est ton emulateur et le dossier roms prevue a cette effet puis quand c fait tu clic sur gachette gauche cette fois si et le b ce retransforme en a et la bouton blanc puis select drive tu prend drive d ton lecteur puis avec x tu selectionne les roms que tu veut envoyer sur ton dd puis tu lance la copie

Invité Invité

Trop dla bombeeeeeee ca marche nikel, j'ai essayer avec mario kart c un truc de ouf ya plusieur emulateur , ya pas ke pj64 rolalalalala et dire que j'avais une ps2 la difference est trop flagrante !!! par contre j'ai pas utiliser boxplorer car il connaissait pas le cd , ca metter des 0 partout alors qu'avec l'exlplorateur de unleash ca marche bien pourtant jé bien graver en udf et compatibilité xbox

Merciiiii nono encore une fois

Invité Invité

alors qu'avec l'exlplorateur de unleash ca marche bien pourtant jé bien graver en udf et compatibilité xbox

il a l'air bien ce dash je v me pencher sur celui ci cette semaine va changer sa fait du bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M