Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut à tous ! Sangokuwill, as tu une Gba Sp ? J'espère pour toi que non car voici ce que va bientôt sortir Nintendo pour la sortie du nouveaux Zelda... J'hésite entre cette version et celle de la Gba Sp Classic ! Ici pour plus d'info : http://www.gametronik.com/site/index.php?rub=onenews&news_id=3727 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci de l'info même si il me semble que sangokuwil le savait deja (c'etait dans un autre topic) thx pour les images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 vi j'etais au courant et je l'attend avec impatience !! mais merci quand meme d'avoir penser a moi ;-) c super simpa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant