Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 La Gamecube faisant beaucoup parler d'elle ces temps-ci (les premier load de jeux rip ont été réalisés), je décide d'ouvrir un nouveau forum consacré à la dernière console de Nintendo. Bienvenue à tous les posesseurs de Gamecube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Ben c est de la balle j en ai une et je suis trés impatient de voir comment ils font ca vu qu il ya pas de disque dur dans la game cube(a part les graver dans des mini disc je vois pas lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ba alors la il ont emoustillé ma curiosité suis impatient merci leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ENFIN sa c de la section de fou!!!!!!!!!! VIVE la Gamecube, depuis que je l'attendais ce forum YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 aujourd'hui deux bonnes nouvelles: officiellement le cube passe à 99 euros l'ouverture du forum gc sur metagames et la new sur l'upload ps1 vous me direz ca fait trois mais bon c'est comme les trois mousquetaires.. ps2 (lol) bravo et merci à leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant