Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, Qui pourrais me dire a quoi sert le file orange connecte sur le composant LA6508 vers un endroit de la carte mere sur le plan de la Ripper3 pour carte mere V10. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ni TOUCHE PAS moi aussi jai fé comme sur le plan depuis g plein de problem avec les format DVD Une fois replacé comme d'origine tous marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut, Donc le fil orange sur le plan c'est de la merde alors! Moi je croyais que c'était pour éviter les probleme avec le LA6508 mais bon si ça marche po alors je le soude pas merci A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 il faut le faire. il n'y a aucun probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 OK merci pour info Là je suis rassuré A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui je conseille aussi de dessouder la pin 17 du la6508 et de la conecter au 5v comme sur le plan. par contre pas moyen d installer le media player moi il est a l ecran, mais il boot pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Le LA6508 est le driver de la lantille. Il existe les plan publique de la puce. Et cette puce la peut bruler et c'est un problaime reconu comparativement au 5815 ou 5810 des autre version. Elle est alimanter par du 12V et du 5V et il paret que si on l'alimante avec seulement du 5V, on peut alonger ca dure de vie. Quand elle bruile, Le tray ne sort plus et souvant la fuse relier avec est aussi bruler. Ca ce change alors paniquer pas. Alp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Donc la pin 17 est bien la 3ème pin en partant de la gauche en haut et qui est connectée sur le fil orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant