Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 voila j ai cherché sur le forum mais je n ai pas trouvé la solution! J ai snes sur mon hdd que je lance avec launchelf, il se lance normalement mais ensuite il me met que le cd ne contient pas de rom alors que j ai gravé un cd avec des roms, j ai essayé different solutions toujours rien.... Quelqu un pourrai t il m aider a graver un cd avec des rom en sachant que le snes station se lance depuis le hdd et non pas depuis le cd comme il est ecrit dans le tuto de metagames! amicalement WarcraftX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je crois qu'il faut faire un .iso avec tes roms grace au log rombank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Moi j ai mis le snes station sur cd avec toutes les roms dans un dossier roms, un coup de cdgenps2 , je monte l'image bin avec dameon tools et je grave le cd avec clone cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui sauf que mon snes station est sur le dd... ou pourrai je trouver rombank?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j ai trouvé un rombank mais c est pour l emu nes sur psx HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant