Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Salut. J'aimerai savoir des possesseurs de ps2 modifiées avec la messiah 2 pro v1.31, si les jeux psx imports passent en plein écran, c'est à dire sans les bandes noires en haut et en bas de l'écran propres aux jeux PAL, car j'ai entendu dire que les jeux psx NTSC sont forcés à passer en PAL ce qui en résulte une vitesse ralentie (du au 50 Hz), ce qui entraine sur de nombreux jeux des décalages entre les voix, le son et l'action... ce qui les rend pas top cool pour le jeu. (Je sais que ce problème existe sur les dms3, et je voudrais savoir si c'est pareil pour la messiah 2). Je me demande si ce problème ne vient pas du NTSC/PAL color fix (une soudure facultative) qui forcerait de passer les jeux en PAL ou en NTSC...? Peut on alors jouer trankil avec ses jeux psx imports comme sur notre vieille playstation, c'est à dire en 60Hz plein écran, sur une ps2 switchée messiah2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Non ca fonctionne parfait chez moi donc ne tb inquiette po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant