Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Vola je possede une iso speciale:en fait ce n'est pas un fichier.iso,mai tous les fichier kil contenai!g dc tous les fichier du jeu. ma kestion est komen eske je doi graver ces fichiers??? g deja essayer avec nero en 2X ca marchai pa en gravan en DVD ROM et en ajoutan les fichiers sou forme de données en mode ISO 9660...ke dois je faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Le fichier iso,si c est un full dvd,tu le graves soit avec alcohol 120(que je te conseille)ou soit avec clone dvd,et si c est un dvdrip,ben tu le graves avec cdrwin 3.9 en mode 2 cdxa(ou nero en mode 2 cdxa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 non dante en fait je possede SEULEMENT LES FICHIERS du jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 persone n'a eu ce probleme avan moi??obtenir les fichiers ki son ds l'ISO o lieu de liso ELLE MEME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 fait un ISO de ton jeu avec winiso (tu selectionne tous tes fichiers et ca va te faire un ISO, gravable avec nero ou alcohol ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 lol me dis pas ke tu as gravé les .rar contenus dans le dossier du jeu? si c'est le cas alors faut ke tu ouvres le premier et là tu extrais ton image puis tu graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant