Aller au contenu

plantages de mes backup sur mon HDD

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

SAlut a tous, voila, j'ai récemment éffacé des backup sur mon HDD de 120Go pour en installer d'autres (normal quand on a fini certains jeux).

Il se trouve que les nouveaux plantent !!, ça freeze, ça bloque, bref, C'est pas normal.

Meme les backup auxquel j'e n'ai pas touché plantent.

Je peux kan meme jouer, mais il se trouve qu'avant la manip , tout était niquel

Est-ce que c'est du au fait que j'ai éffacé une quantité importante de fichiers (environ 13 Go) suite a koi mon Hdd aurait pris un coup, est -ce que c'est ma puce ki est foireuse, bref, je ne comprends pas.

Vais je devoir rejouer a l'ancienne et mettre mes DVD dans mon lecteur a l'ancienne ?

puce Xshock

bios xecuter2

Hdd seagate barracuda 120Go

merci a tous

ps:Pedro93 si tu entends mon appel kafard1@voila.fr

Invité Invité
Problème assez bizarre qu'est le tien, je dois dire ! As tu essayer de lire ou de transférer autre chose que des jeux sur ta x-box, style Divx, mp3 etc... Essai et dis nous si cela fonctionne déja mieux qu'avec tes jeux X-box ! Le cas échéant si cela ne s'avérer pas concluant cela pourrais être des signes de fatigues de ton disque dur, mais ce serait assez étonnant de la part de Seagate, mais bon ne sait on jamais tout peut arriver... Au pire réinstalle le tout sur ta X-box bien proprement cela peut résoudre parfois bien des problèmes !

Invité Invité

salut kyo

j'ai effectivement des divx sur le HDD, y'a pas de probleme, j'ai aussi désinstallé les backup, et après réinstallation, ça plante moin , mais ça plante, ce qui m'inquiète, c'est que des jeux déja présent ( depuis ptet 1 an) plantent aussi, je n'ai jamais eu ce probleme, il est vrai que je k'ai jamais effacé une telle kantité de fichier, mais bon si C le HDD, chui vert paske j'aivais pris un seagate exprès

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M