Aller au contenu

En panne! je suis deg'

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous, vous les chanceux qui ont une xbox en pleine forme.

La mienne m'a claquée dans les bras hier soir. Je vous éxplique les symptomes:

Ma box est pucée aladdin (la meilleur selon le vendeur), J'ai acheté cette console il y a une semaine, j'y jouais tout les jours, j'ai deux, trois heures d'affiler sans problemes. Hier j'ai joué a un jeu original sous EvoX... Ai-je fais une erreur? Aurais-je du lancer le jeu a partir du dash microsoft? Bref au bout de quelques minutes de jeu: DDZZZZZCCCRRIIIIIII (bruit qui est sorti des enceintes de ma télé). L'image du jeu s'est "gelée". J'ai éteint la console... Puis rallumé et la: R I E N. Le noir total. J'ai plus aucune image, l'écran reste dans le black out. La console s'allume parfaitement, le lecteur DVD marche aussi nickel, je pense... Donc de quoi cela peut venir? La puce a claquée? Ou la carte mere????! Toute aide est la bienvenue.

Amicalement.

Invité Invité
Soit plus explicite, comment peut tu être sur que le lecteur dvd fonctionne si la console n'affiche plus rien ?! A mon avis c'est sans doute dû à une mauvaise pose de la puce vérifie donc ou sinon retourne voir celui qui te l'a posée et sache aussi que j'ai une puce aladdin sur ma x-box et que le pb n'est pas inhérent à la conception de la puce en elle même mais sans doute plutot à sa pose dans ton cas ! Car, il est bien entendu absolument anormal que ta console meurt comme ça surtout si elle à une semaine seulement... Précise si tu as un message d'erreur aussi sait on jamais si tu as oublié ! Voila.

Invité Invité
Bah je suis presque certain que le lecteur DVD fonctionne car même si je n'ai plus du tout d'image a l'écran , quand je met un DVD dedans j'entends qu'il le charge bien, la led cligonte pas, le dvd a l'air d'etre lu. Non je n'ai pas de message d'erreurs car l'écran est noir! meme pas d'écran de dash rien a rien. Mon présentiment me dit que la puce a claquée... En même temps, est-ce "risqué" de lire un jeu original sous le dash EvoX... C'aurait été mieux pour moi de le lire sous le dash microsoft? Je suis tellement écoeuré...

Invité Invité

ben mwa ca fe un mois ke j'ai la xbox (un peu plus) et elle est dja en panne (c une erreur humaine [pas mwa lol]) ,donc maintenan elle chez selui ki ma poser ma puce et elle ma reveindra reparee avec une xecuter 3 (!!!!!) a la place de la aladdin adance en fin de semaine .

enfin tt ac pour dir ke si c ta carte mere ki a lacher , c 80 € la carte mere....(c bocoup me c po la mort)

voila c tt

ps: j'esspaire pour twa ke c la puce ou encore mieu le cable (kwa ke la puce seul coute mwoin cher) !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M