Aller au contenu

Conseil gravure DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, je voudrai savoir la démarche a suivre pour faire un backup d'un jeux que g en original. (Dark Chronicle)

J'ai utilisé Alcohol 120% pour faire une image du jeu mais je vois dans pas mal de poste qu'il fo mettre l'option Playstation 2 avant de graver , or je n'ai pas cette option avec mon graveur DVD (Pionner 106) par contre je l'ai avec mon graveur CD.

Donc je voudrai savoir la démarche à suivre.

Merci.

te fais pas chier, fais en une image et grave là, ca devrai marcher. au pire tu test et tu perd un dvd-r, c pas pour le prix que ca coute que ca va te ruiner

Alcohol 120% fait ce qu'on appel une image binaire cad qu'il ne tient pas compte du format (dou certain probleme avec des jeux pc protégé) les jeux DVD PS2 ne sont pas protégé il te suffit donc de faire creer une image pui copier a partir d'une image rien de plus simple

Le seul cas ou ca marche pas je m'en suis apercu a mon inssu si ton jeu est de type DVD9 là forcément WinXP crois que le DVD source fait moins de 4Go alors que comme le DVD9 est un format double couche en fait il en fait presque 9 et si tu fais comme je fais une copie a la volé bah tu bousilles ton DVD-R. Si tu passes par une image tu ne peux jamais niker un seul DVD avec Alcohol !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M