Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Oui c'est celui la vus qu'il n'y a pas deux trou dans la fassade donc c le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je suis dans le mm cas que toi matsu, à la seule différence que ma play 2, je l'ai depuis ce week. Moi perso la grosse question(ou les questions lol...) que je me pose c'est : Et -il possible de passer des jeux ps2 à partir de son pc? vu que le hdadvance n'utilise pas le sytémes ntfs, le DD sera t'il reconnu par Windaube? Le prog HDL_DUMP permetrais t'il de passer les jeux ps2 au format hdavance à partir du pc? Car si c'est le cas besoin juste (sa fait quand mm 150€... ) du DD + adaptateur réseau + hd advance. Sinon il y a la soluce dms4 mais étant donné que je suis pas un soudeur pro est-il possible, de poser une puce sans véritable expérience ? J'ai un bac élec quand mm....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bien la solution la plus efficasse (la plus chere) c'est celle-ci: - DMS4 Pro - HDD MAXTOR 120Go + Adaptateur Réseau - HD Loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Moi j'ai une petite question: j'ai une v10 avec une puce ripper 3 qui ne lit pas les dvd rw... lorque j'aurai branché et installé dd + adaptateur + HDloader, si je met un jeu que j'ai gravé sur dvd rw, est que l'install se fera ou y me faut obligatoirement un dvd r ?? merci de votre réponse GuiG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Livitarium Membre Posts: 325 Réponse postée: Le 06 octobre 2004 à 15:58:29 si ta console est PAL faut prendre le hdadvance sinon le hdloader ntsc ne ce lancera pas(sauf ac une puce) ah bon ???????????????????????? donc ma ps2 non pucé je dois trouver le hdadvance le hdloader ne marchera pas ??????????????????????????! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant