Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai bien chercher les anciens post et je n'ai rien trouve qui puisse m'aider alors ceci est mon dernier espoir. J'ai donc une GC US un BBA et PSO 1&2 PLUS. J'ai bien suivis toutes les etapes pour me connecter au serveur du PC mais ca ne marche pas, j'obtiens l'erreur 101... Je n'arrive meme pas a jouer online, y a serieusement un probleme. Aidez-moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C à cause de ton pso plus faut utiliser pso load pour que ca fonctionne, mais question cune version US de pso plus, si c le cas, elle n'est pas encore gérer celle ci, te faut la version jap, mais bon si tu veu éviter tout problème récupère une version pso I&II et pas de réponse du genre oué 60 euros sur le net c chère, bon je dit faut pas trop faire le radin, vu l'économie qui sera faite dérrière, ne soyons pas hypocrite, 90% des gens utilise la tehcnique BBA + PSO c pas pour lancer linux et mame lol Donc bref tu as ta réponse, si tu veu plus de détails, écrit directement à costis sur gcdev.com, c lui qui a pondu psoload et psul donc il sera le meieu placer pour t'aider ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant