Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bonjour a tous voila mon probleme je voudrais mettre mes jeux sur mon disque dur mais quand je veux les mettre il me dit manque de place sur le disque pour tant j'ai pratiquement tous effacer ce qui se trouver sur le disque dur dou vient le probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'as quoi comme capacité pour ton DD ? sinon dans quelle partition tu mets ? et la taille de ta partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci dd d'origine partition c parce que f ne prend pas taille de ta partition= 694mo (jeux se trouvant sur cdrw) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C'estd ans la partition E: me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 les jeux c soit dans e ou f mais po dans c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 regarde si tu pe debloquer f: sinon c pas assez car un jeu fait plus de 4giga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Peut etre que tu ai un gros jeux comme halo apres c'est sur que tu ne peut pas mettre d'otre jeux sur ton e. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 merci a tous je vais regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant