Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut tout le monde, j'ai essayé le hotswap avec un cd de boot pour pc "xboxhdn" j'ai téléchargé le soft et le pack, mais j'ai un problème avec ce dernier. c'est un fichier exe est quand je clic dessus, soit il ne se passe rien soit j'ai un message "programme trop grand pour tenir en memoire" j'ai téléchargé il y a quelque jours le même fichier il me semble celui-ci c'est ouvert msid dedans je ne trouve pas les mêmes fichiers que dans le tuto par exemple: tuto; copier fichier "Dash_oroginal.xbe" et "xboxdash.xbe" dans je pack j'ai: "MODxboxdash.xbe" et "xboxdash.xbe" de plus dans le dossier font il n'y a qu'un seul fichier portant le nom de "bert_ate_ernie.xtf est-ce normal ? merci pour vos posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 de plus dans le pack dans le dossier E devrait se trouver un dossier system avec dadans dashbord, config.xml, dans mon pack point de dossier system et encore mois de dashbord unleach et en plus j'ai en evox.xml qui pourrait me dire où trouver le bon pack pour ce tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 beh c le bon lien, je l'ai testé à l'instant , c une archive autoextractible , donc c vraiment pas compliqué , click sur "installer" lorque l'archive ns le demande et voilà. extrait, le pack fait 9.17mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ton fichier exe ext une archive auto extractible. double clic et suis le tuto à l'intérieur. sinon http://www.gueux.net/tutos/tuto_ultimate_dashboard_exploit.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ok ok , je sais ce que c'est un fichier.exe mais chez moi impossible de l'ouvrir ou de l'installer qui aurait une idée je double clic dessus et brève fenêtre ms-dos puis plus rien ou alors message suivant: "programme trop gros pour tenir en memoire" mon pc: pentium 4, 2 Ghz et 768 Mo de ram., windowsxp home , j'ai essayé sur un autre pc,(celeron 700Mhz,windowsxp homw, idem, je comprends pas d'où cela vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t sur d'avoir ddl sur ce lien ??http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 sûr , je viens de le télécharger à nouveau avec ton lien et c'est pareil :double clic, brève apparition de la fenêtre ms-dos puis plus rien. c'est mon pc qui a un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu a installer le sp2 sur ton pc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 pb de firewall peut etre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 non j'ai pas encore installé le sp2,et pour le firewall, j'ai essayé en le desactivant ainsi que l'anti-virus (F-Secure anti-virus internet security) cela ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant