Aller au contenu

pack hotswap UDE PBL Metoo pas ok , resolu

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut tout le monde,

j'ai essayé le hotswap avec un cd de boot pour pc "xboxhdn"

j'ai téléchargé le soft et le pack, mais j'ai un problème avec ce dernier. c'est un fichier exe est quand je clic dessus, soit il ne se passe rien soit j'ai un message "programme trop grand pour tenir en memoire"

j'ai téléchargé il y a quelque jours le même fichier il me semble celui-ci c'est ouvert msid dedans je ne trouve pas les mêmes fichiers que dans le tuto

par exemple: tuto; copier fichier "Dash_oroginal.xbe" et "xboxdash.xbe"

dans je pack j'ai: "MODxboxdash.xbe" et "xboxdash.xbe"

de plus dans le dossier font il n'y a qu'un seul fichier portant le nom de "bert_ate_ernie.xtf

est-ce normal ?

merci pour vos posts

Invité Invité

de plus dans le pack dans le dossier E devrait se trouver un dossier system avec dadans dashbord, config.xml,

dans mon pack point de dossier system et encore mois de dashbord unleach et en plus j'ai en evox.xml

qui pourrait me dire où trouver le bon pack pour ce tuto

merci

Invité Invité
beh c le bon lien, je l'ai testé à l'instant , c une archive autoextractible , donc c vraiment pas compliqué , click sur "installer" lorque l'archive ns le demande et voilà. extrait, le pack fait 9.17mo

Invité Invité

ok ok , je sais ce que c'est un fichier.exe

mais chez moi impossible de l'ouvrir ou de l'installer

qui aurait une idée

je double clic dessus et brève fenêtre ms-dos puis plus rien ou alors message suivant: "programme trop gros pour tenir en memoire" mon pc: pentium 4, 2 Ghz et 768 Mo de ram., windowsxp home

,

j'ai essayé sur un autre pc,(celeron 700Mhz,windowsxp homw, idem, je comprends pas d'où cela vient

Invité Invité

sûr , je viens de le télécharger à nouveau avec ton lien et c'est pareil :double clic, brève apparition de la fenêtre ms-dos puis plus rien.

c'est mon pc qui a un problème ?

Invité Invité
non j'ai pas encore installé le sp2,et pour le firewall, j'ai essayé en le desactivant ainsi que l'anti-virus (F-Secure anti-virus internet security) cela ne change rien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M