Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 A quand la nouvelle version de l'emu neogeo pour dreamcast ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 aucune idée,faut allé verifié de temps en temps sur imr technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 y'a eu une toute ch'tite news sur leur forum: http://imrtechnology.sourceforge.net/phpBB2/viewtopic.php?t=688&sid=61c4fad02a198b719889e06095d8a5ed If all goes well we have a new cpu core written in sh4 asm which could let enff time for sfx to run and still have real fullspeed like it is now. sh4?kezako? j'y connais rien en programmation mais bon çà m'intéresse quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 sh4 c'est le processeur de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ha oui question con donc,en plus j'avais déjà lu l'article sur la nouvelle puce the Dreamcast console contained a 200-MHz Hitachi SH4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant