alien7 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Question comment grave t on ps2link avec cdgen ? Je viens de modifier le ipconfig et je veux le graver mais je sais pas l'ordre des fichiers a mettre dans cdgen. Est ce que c'est important l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Est ce que c'est important l'ordre ? non, t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 bonjour je ne copren pas je ne fois pas le truc +ELF Dans le hdd/0 aider moi mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tout ce dont on a besoin pour installer des fichiers sur son disque dur c est execftp, un logiciel ftp qui gere les commandes ftp, un cable croise, un pc et une ps2 il faut aussi avoir une partition deja prete sur son disk dur c tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukem Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Koukou,^^ merci pour ce tuto mais j'ai un pti problème pour transferer avec le ftp Voila un pti aperçu (imprim ecran)http://membres.lycos.fr/fmaira/sebps2.bmp comme vous pouvez le voir en ba a droite la conexion est perdu les autre infos que je peux vous donné; -j'utilise une pstwo -la conexion entre inlink et pukklink (pour demarrer excftp) s'établi très bien c'est a dire je peux envoyer des fichier .elf (bizar que la conexion ftp ne fonctione pas) -j'utilise le même cable croisé pour brancher mon deuxieme pc a mon premier et la ps2 a mon premier pc (c'est a dire quand la ps2 est en reseau le deuxieme pc ne l'est pa) -j'ai essyé avec excftps 0.68 et 0.69 les deux a chaque fois m'indique corectement que le port 21 ets ouvert (FTP Server initialized on port 21...!) -j'utilise la magic swap 3.6plus Voila désolé si vous embête ^^; otrement si vous connaissez un autre moyen pour mettre des fichier sur la carte mémoire. dsl de mon noobisme ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant