Aller au contenu

[TUTO]:installation de fichiers sur le HDD (execftp)


redrum

Messages recommandés

J'ai compris comment faire le SYSTEM.CNF, donc sur le CD, je grave BOOT.ELF, SYSTEM.CNF.... et c'est tout?!

Il n'y a pas de fichier .DAT comme le keylauncher, pour repartir les applications sur le touches de la manette?

 

Comment définir les touches attribuées à launchelf avant de le graver, parce qu'une foie gravé, je suppose que l'on ne peut plus le faire dynamiquement!?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton recherche et la pour ça

j'ai un truc qui me turlupine je transfere des fichier si j'ai de la chance sa passe sionon freeze j'ai trouver un autre moyen de tranféré c'est de passer par la cm vu que ça freezee mais ca limite la taille des tranfere a 7MB+-

un second qui me turlupine serait ce possible de mettre le hd sur pc et de dumper le fichier comme avec winhiip et hdl_dump pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'ai quasi le meme souci que je sais pu qui ma connection je pense pas que c'est en cause car je peut lancer plein de programme par inlink

 

donc voila mon soucis dan ma carte memoire jai pour 5 mo de prog que je veut mettre sur dd

 

j'ai suiffit tout le tuto mais gros soucis qd jouvre hdd ya un dossier zero

qd jouvre le dossier 0

sa me fait listing directory

ascii opening directory for file list

jvoit des chiffre defilé et sa avance pu au bout d'un moment et sa reste bloqué j'utilise tout ce qui a était donné dans le tuto que jai mi dans ma carte memoire les prog pc c'est les meme mais sa marche pas

 

que faut til faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chit' question: quelle est la capacité de ton disque dur?

 

execftp ne gère pas encore les dd de + de 127GB et risque de faire ce genre d'erreur

(si c'est çà désolé j'ai du effacer cette précison lors d'un edit du post :\ )

sinon as-tu déjà eu des problemes de partition corrompue?

 

enfin çà peut être un petit bug...cliques sur rafraichir plusieurs fois ou même éteins la ps2 et recommences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...