Aller au contenu

[TUTO]:installation de fichiers sur le HDD (execftp)


redrum

Messages recommandés

pr la nouvelle version de ps2client :

http://www.ps2world.it/dload.php?action=file&file_id=89

mais faut être inscrit je crois...

 

sinon désolé pr mon ftp lycos tout pourri ,mais si tu copies le lien ds la barre d'adresse du navigateur ,le lien ne sera pas corrompu normalement

sinon ps2client est pas obligatoire ,tu peux prendre xlink (sur le site de ps2dev.org) ou inlink ,c'est juste que ps2client ne nécessite vraiment aucun réglage niveau ip ,c'est pr çà que je l'ai mis pr ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ma PS2 ne lit pas les jeux PSX originaux (ni les gravés). Mais elle lit très bien les jeux PS2 sur CD-r (originaux aussi).

 

Je voudrai savoir s'il existe un programme pour simuler la faille PS1 que je pourrais donc graver sur un CD-r et ainsi booter sur la MC....

 

Pour le moment, je lance PS2-link sur un CD-r et j'envoie par resau le HdLoader avec InLink... je suis donc obligé d'être à proximité de mon PC et c'est un peut embêtant....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois vraiment pas qu'il existe un tel programme ,tu seras obligé d'installer par le réseau les ***.elf sur la carte mémoire ou le dd ,puis graver launchelf sur cd et t'en servir pr booter tous les ***.elf ,ou bien graver ps2menu-k ,enfin j'imagine que tu n'as pas de puce permettant de booter direct sur la mc,mais là je dois rien t'apprendre de nouveau, sorry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'ai pas de puce qui me permette de booter sur la MC.

Je vais essayer avec launchelf, mais aurais tu un lien pour une version CD? je ne trouve que des BOOT.ELF.... Sinon, faut-il comme keylauncher lui ajouter manuellement les *.elf?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec launchelf, mais aurais tu un lien pour une version CD? je ne trouve que des BOOT.ELF

non ,désolé ,mais y'a juste à ouvrir cdgensp2 ,mettre un system.cnf et le boot.elf ,créer l'image et c'est parti!

 

Sinon, faut-il comme keylauncher lui ajouter manuellement les *.elf? 

comme keylauncher ,il dispose d'un browser intégré qui permet d'aller chercher les elf sur la cle usb,cm,cdrom,dd et de s'autoconfigurer ,donc non pas besoin d'ajouter les *.elf ds le fichier de config (si tu parlais de çà), j'ai jamais essayé mais il devrait mettre ce fichier ds la carte mémoire et aller le rechercher à chaque lancement normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...