fanatik101 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 mais quand j'y pense c flashxp qui merde c'est pas inklink ....bref... y'a pas moyen de transferer des fichiers si on branche le DD dans le pc direct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 heu je me serais pas emmerdé à faire le tuto si c'était possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 en effet merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
play2gamer Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salout, Moi j'ai un autre problème ... Je lance le FTP PS2 initialement installer sur le HD Loader afin de bénéficier de la faille PSX ! 1) Je lance FTP /PS2 il se connect 2° JE lance FlashFXP et je déselectionne Use Passive Mode 3) Je sais acceder au répertoir MC et pfs mais pas celui HDD ! Quand j'entre dans le répertoire HDD j'obtient un dossier "0" puis je rentre dedan et la "List Error" ! J'ai créé une partition MP3 avec HDD Tool sur MC et il n'apparait pas au menu .... Que faire Please Merci d'avance P2g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je lance le FTP PS2 initialement installer sur le HD Loader afin de bénéficier de la faille PSX ! tu parles d'execftp lancé par hdloader? le dd sera pas dispo si c'est lancé via hdloader (problèmes de conflit...) J'ai créé une partition MP3 avec HDD Tool sur MC et il n'apparait pas au menu .... Que faire Please t'as essayé d'appuyer sur "refresh" (les 2 flèches vertes qui forment un rond) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Salut ou puis je trouver execFTP 0.68 svp @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolz Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 1) Je lance FTP /PS2 il se connect 2° JE lance FlashFXP et je déselectionne Use Passive Mode 3) Je sais acceder au répertoir MC et pfs mais pas celui HDD ! Quand j'entre dans le répertoire HDD j'obtient un dossier "0" puis je rentre dedan et la "List Error" ! Pareil. J'ai fait une image de exec ftp, que j'ai mis sur le dur et j'ai reussi a le lancer. par contre impossible de le lancer via inlink. Mais bon ca m'avance pas bien mieux puisque meme si j'accede au repertoire avec flash fxp, je ne vois pas plus loin que le rep 0. Si quelqu'un trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 jressor ce vieux car en faite jvoulai prendre ps2client mais a chaque fois, winrar m'indique qu'il est endommagé :/ et impossible de le trouver autre par, si quelqu'un pouvai l'hébergé sur un ftp ou me donné un lien, ca le ferai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant