redrum Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je dirais que c'est un problème de configuration du ftp (le mode passif est il activé?) sinon je vois pas...partitions corrompues sur le hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 le mode passif est desactivé, quant aux partitions j'en sais rien, j'en ai creer une avec winhiip et c'est tout (Maxtor 80 Go le disque au fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 14 octobre 2004 Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 bon ca a avancé pour moi....flash arrive a rentrer mais list error juste pour le repertoire HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et ca avance toujours donc voila je vois tout le tralala dans flash....mais par contre quand je transfere des fichiers quelquefois ben en plein milieu du transfert le debit tombe a ZERO pile et donc ca avance plus koi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ohlala que de pbmes tu peux essayer de limiter la vitesse de transfert dans flash fxp, çà doit être dans les options.je sais qu'elle est déjà pas bien grande mais bon, si çà marche mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 ouais c clair que de problemes mais c comme ca qu'on apprend dit-on ce ki est relou c'est qu'avec ma xbox j'ai pas ce genre de probleme de transfert, donc je sais pas si ca vient de flash...je verrais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 un autre truc:je sais pas si tu utilises inlink ou ps2client coté pc mais j'ai remarqué qu'il y avait bcp de pbmes de transfert avec inlink alors que j'en ai jamais eu avec ps2client (ps2client est bcp plus récent c'est peut-être pour çà...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 en effet j'utilise inklink, parske je trouve pas de ps2client... celui que tu donne en lien au debut ca me sort chais pas quoi en italien mais pas de ps2client en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c'est vrai qu'il est chaud à trouver ps2client ils sont pénible à changer les liens tout le temps du coup je les ai mis sur ftp, fais click droit/enregistrer sous parce qu'en cliquant directement çà veut pas marcher des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 en effet la ca marche le pire c ke je fais clike droit d'habitude pour choper des trucs et la je l'ai meme pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant