Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai suivi le tuto pas à pas et ca ne marche pas avec HDLD_GUI. J'arrive à établir la connection avec InLink mais ensuite avec HDLD_GUI rien ne se passe quand je clique sur "Connect" la liste des jeux n'apparais plus (ca à marché une fois, ensuite plus rien !) . Il y a t'il une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Une réponse peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 en fait c'est simple. Vas dans les parametres de HLDdump GUI et indiques lui où se trouve l'exe de HDL DUMP (pas le gui) Et tu verras que cela marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je l'avais déja fais ca : Ca marche toujours pas ! La version du HDL DUMP que j'utilise c'est la 0.7.2.0, avec Inlink c'est la 1.3.7 et le HDLdump GUI c'est la 0.9b Beta. Peux tu m'indiquer si ce sont bien la les versions que tu utilises ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pas en rapport direct avec les softs : tu n'aurais pas un firewall qui empêche la communication entre les 2 par hasard ? je n'avais pas pensé à désactiver le firewall de XP la 1ère fois et ça bloquait tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Non j'ai juste un firewall pour ma connexion Internet (en externe donc) d'ailleurs je n'ai pas de probleme avec InLink la connexion se passe très bien, c'est le HDL Dump qui ne me liste pas plus la liste des jeux (read TOC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant