Aller au contenu

win xp cd key perdu :((

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
maintenant que j'ai pris le cd key, a chaque fois que j'allume mon pc il me demande si je veux enregistrer ma copie et ce pour les 30 prochains jours , tu crois que je dois e faire et une petite question ou je vais pour dl SP2 et est-ce long et a quoi ça sert,merci

Invité Invité

si t as une version enregistrée chez microsoft ... chose que tout le monde devrait faire ... prend contact avec microsoft France ...

celui qui a dit ... " c'est légal tant que t'as une version originale ..." FAUX ... ne confondons pas tout ... ce qui te rend pocesseur d'une licence ... c'est ta clé ... et non ton CD ... c'est la clé qui fait que ta version meme telechargée soit légale ... et non le contraire ...

Invité Invité

mais nan regarde sur l unité central s il y a pas un petit autocollant ou il y a ecri le cd key!!!!!!!!!!

non il n'y est po ecrit , je vais devoir acheter une autre version, fait vraiment chi** il ne reste plusque 29 jours, apres il faut que je menregistre

Invité Invité
sur xp famillial quand il télécharge les mise a jours, tu dois laisser ton ordi les installer sans travailler dessus mais xp pro met une fenetre en arrière plan et tu peux travailler tranquil sur ton pc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M