Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu as fait comment pour le lancer avec le cdloader ?? moi j'ai fait : Swap cd, je swap et je met le cd loader, une fois le cd loader lancé je fais eject et je mets le cog1.1 que j'ai créer mais ca se lancez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 - swap CD - swap et insere cdloader (referme avec la technique de swap) appuie sur X N'éject pas apres le lancement du cd loader - swap et insere le cd cogswap 1.1 - appuie sur X voila c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ca marche pas ca me mets: error al leer disco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 hum... essaye ça : - swap CD - swap et insere cdloader (referme avec la technique de swap) appuie sur X - eject - insère un CD play2 original (referme le lecteur avec eject) ou le swap cd attend que ça te marque en bas a gauche que c'est un disque ps2 dans ta play - swap avec le cd cogswap !!! ça devrait etre bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'avais deja essayé et ca marchait pas non plus, je croit que le problème vient de l'image mais pourtant j'ai apparament bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bizar, ca marche normalement avec swap magic 3 cd seul. dans cdgenps2, place le dossier FILES après le fichier SYSTEM, qui lui sera en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ah c'etait peut etre ca, en fait il faudrait m'expliquer en detail comment faire l'image avce cdgen mais alors vraiment toutes les etapes car je suis sur que c'est la que ca a foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 arf pourtant ça devrait marcher !!! essay e la technique de Lucas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 dsl j'avais pas vu ton dernier post!! oubli ps2cdgen tu telecharge la version slim du cogswap et tu grave l'image et c'est tout ce qu'il y a faire ! moi j'ai pas utiliser ps2cdgen et tout fonctionne nikel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui mais justement la version slim ne m'interesse pas car elle n'a pas le media player et justement j'ai suivi la methode a luca pour prendre le media player de la version full afin de le mettre dans la slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant