Aller au contenu

Question à luca45

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je pose cette question a luca45 mais si d'autre personne savent qu'ils se manifestent

voila la version install du cogswap 1.1 full ne fonctionnant pas j'ai fait comme tu l'as dit sur ps2extreme c'est a dire que j'ai télécharger le cogswap 1.1 slim cd d'install ainsi que le cogswap 1.1 full, ensuite j'ai récupéré le PS2MEDIA.elf du full pour le mettre dans le fichier FILES du slim donc je me retrouve dans mon dossier avec :

un fichier FILES

SYSTEM

CDVD.IRX

EXPINST.ELF

TITLE

sur ton site tu dis de graver le tout avec nero mais est ce que je dois graver tout ca en vrac ou alors est ce que je dois créer une image avec tous ca avant ??

merci d'avance

Invité Invité

tu grave tout en vrac avec nero6 burning room par exemple en fesant un cd de données, et en gravant en mode 2 / XA.

tu peux faire aussi un bin / cue avec cdgenps2 et graver le tout avec alcohol 120° en mode PS2 ou avec cdrwin

Invité Invité

salut !! donc j'ai créer l'image avec cdgen, c'est bon je lance le swap cd, je swap je met le cd qui contient le cog1.1 et la ca me dit "error to load CDVD.IRX"

comment ca se fait ?

Invité Invité

essaye de le lancer avec un cdloader en plus !

moi j'avais le meme probleme avec mon swap magic mais si j'utilise le cdloader et bah l'install se fait sans probleme !

Invité Invité
un dernier truc : avce cdgen quand j'ai créer l'image j'ai placé le FILES dans la fenetre puis SYSTEM ,CDVD.IRX, EXPINST.ELF et TITLE juste en dessous et la j'ai fais "créer image" est ce j'ai bien fait ou alors il fallait placer les fichiers dans un certain ordre ou encore il fallait que j'ouvre le dossire FILES et que je mette les fichiers qu'il y a a l'intérieur dans la fenetre ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M