Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 i want chiken contamined i want chiken contamined i want chiken contamined . . . . . . . . . . For shoot him méme po peur!de façon on finira par mourrir un jour et pis en ce moment jmange de la vache follr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 EDIT: trompez de post dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ah oui , j'ai vu mon pote depuis , et il parait que le virus tuera un contaminé sur trois... Ca me glace le sang .... le sras et la grippe aviaire sont de "petites" épidémies... la grippe normale (celle qu'on connait) tue bien plus de gens que le sras...et puis si la grippe aviaire était aussi violente que ça y aurait bien plus de monde qui serait mort (c'est une des région les plus peuplées de la terre) Le seul truc qui inquiète c'est que la maladie semble se transmettre de l'animal à l'homme...comme le sida à l'époque, mais là il faut rester optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Le problème ne sera pas de manger du poulet contaminé , car quand celui ci est cuit , le virus est détruit . Pour etre contaminé par le poulet directement il faut passez du temps dans les élevages ,et respirer de la merde de poulet pendant plusieurs heures .. ce qui apparemment ne sera pas notre cas. Le risque vient en fait de "l'autre" , votre voisin , votre mère qui revient de chez carouf , le crevard qui tousse dans le bus ... Enfin voila , après tout il ne se passera peut etre rien , mais en tous cas , si ça devait arriver , j'aime autant vous dire que c'est pas l'Etat qui fera quelque chose pour nous , une fois encore ... Ce qui me fais bader dans tout ça , c'est que la gamine qui est décédée dimanche soir n'est tombé malade que le jeudi précédent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu mfais peur mongol lol bon c kler c inquitétant mais bon, ce qui balise le + ce sont eux ki attrape des conneries, jtouche kan meme du bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi j ai + peur de dabeulyou ( w) que dla grippe du poulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi j ai + peur de dabeulyou ( w) que dla grippe du poulet ! En tous cas dabeulyou s'est déja procuré 2 millions de vaccins : http://fr.news.yahoo.com/040929/202/42m9r.html Parano , ou pas parano ... Le débat est lancé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'façon on a bien du bouffer de la vache folle alors pourquoi pas du poulet grippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est quand meme chaud comme truc et assez zarbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant