Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Salut tout le monde voila je suis nouveau et j'ai un probleme avec mon ftp en faite quand je me connecte sur mon ftp et que je vais dans le dossier de la carte memoire puis dans 0 et bien il n'y a rien pk sa ? j'utilise pourtant flash fxp 2 eme probleme quand j'essaye de lancer key launcher il me dit Error: No se ha podido leer el fichero de configuracion voila merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pour le ftp, essaye filezilla, c'est le mieux pour le ftp ps2. et pour le message d'erreur de keylaucher, c'est ton fichier de config (KL.DAT) qui est mal configurer, ouvre le avec bloc note et configure. par exemple comme ca : AUTO=10 []=rom0:OSDSYS;Backup PSX /\=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PUKKLINK.ELF O=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2LINK.ELF X=mc0:/BEDATA-SYSTEM/CDLOADER.ELF R1=mc0:/BEDATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF R2=mc0:/BEDATA-SYSTEM/CDLOADER.ELF R3=mc0:/BEDATA-SYSTEM/MCFORMAT.ELF L1=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2LINK.ELF L2=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2MENU.ELF L3=mc0:/BEDATA-SYSTEM/HDDFORMAT.ELF j'ai mis ca au hazard, après a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 fo jouer sur le passive mode pour la mémo en faite je sait pu si fo etre ou ne pas etre en passive mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut y a plusieur driver ( IRX ) a lancer avec inlink par exemple ps2ftpd.irx pour la gestion du ftp et pis un autre pour la carte memoire je sais plus ça doit etre soit IOMAN.IRX ou SIO2MAN.IRX bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut voilai j'ai essayé avec filezilla mais sa ne fonctionne pas voila se que sa me met ommande : CWD mc0 Réponse : 250 CWD command successfull. Commande : PWD Réponse : 257 "/mc0/" is current directory. Commande : PORT 192,168,0,1,12,1 Réponse : 200 PORT command successful. Commande : TYPE A Réponse : 200 Type set to A. Commande : LIST Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list Erreur : Inactivité détectée ! Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant