Aller au contenu

Jeux RAM & Saturn

Invité Invité

Messages recommandés

Ben c même pas qu'il y a une différence, c'est que les jeux nécessitant la cartouche ne tourneront tout simplement pas sans elle...

Après il existe certains jeux (mais vraiment pas beaucoup, j'en connais que 2 et je crois bien que c'est les seuls) qui ne nécessitent pas la cartouche mais qui sont légèrement améliorés quand tu joues avec (celle de 4Mb normalement), mais honnêtement, on sent pas vraiment de différence avec ou sans (surtout que l'amélioration n'est pas forcément visuelle, ça peut juste améliorer les temps de chargements ou ajouter des bruitages par exemple), enfin bref, la cartouche est surtout faite pour les jeux pour leskels elle est indispensable

PS : oui, Radiant Silvergun nécessite la cartouhe 4Mb...

Hop la on deterre les vieux post.

Radiant silvergun ne necessite pas de cartouche de RAM. Je le sais puisque j'y jou et sans cartouche supplementaire.

Si quelqu'un peut donner une adresse pour trouver une cartouche 6in1...

merci

Ouah, effectivement, çà c'est du vieux post ! 1 an presque !

Bref, mon AR 6in1, je l'ai acheté ici:

http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/index.htm

C'est un site anglais, tenu par un gars super sympa. Cà parait un peu amateur (et çà l'est en fait) mais le gars est super sérieux, je peux te l'assurer !

J'y ai déjà passé commande à plusieur reprises (Puce, AR 6in1, etc...) ya aucun problème et d'autres membres sérieux de ce forum pourront confirmer.

PS: Fait un tour dans toutes les sections du site, ya des trucs bien sympathiques

samurai shadow 3 necessite une cartouche de ram je suis sur et certain car vous l'aurez compris que je l'ai en ma possession (ça fait pompeux non ?? ) allé les beau gosse vive la saturn

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M