Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Américan history X Racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 +1 pour american, -1 pour l'exorciste, qui ma fait...perdre 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 dark water est un film qui fait craquer le slip lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 dark city a fond... taxi driver voyage au bout de l enfer et raging bull pour citer les chef d oeuvre de de niro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 et faudrai qund meme pas oublier casablanca ou le faucon maltais...grand films avec bogart, et bergman pour casa... a voir par tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Apocalypse Now ! pour ceux qui n'aiment pas les films de guerre sachez que ce n'en est pas un ! sinon ya déjà eu un topic "vos films préférés " et ce sont les meme titres qui ressortent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 voila j'ai retrouvé le topic ! Quel film est un chef d'oeuvre pour vous? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=138097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 star wars episode 4,5,6 pour moi les meilleurs fims possible catégorie SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant