Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Selon vous, (et chacun son opinion bien sur!) quel est le meilleur film de tout les temps (enfin jusqu'a ce jour!) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Fight club bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 alors moi g vue le pianiste et g adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour moi c'est scarface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 nono +1 c'est claire le pianiste est terrible en même temps c'est normal c'est de roman polanski !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ouai le pianiste est pas mal, sinon je kiff HEAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 si vous voulez musclez vos méninges, je vous conseil de regarder mulholland drive de david lynch et vous m'en direz des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 +1 pr fight club ( ya une version sur emule qui tourne avec des golmons qui se sont mis en image subliminale :/ ) sinon : ring seven 28 jours plus tard snatch phone game 21 grammes ouais je sais j'arrive pas a me decider j'en ai une pleine liste la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 freezou + 1 pour ring mais seulement la version japonaise !! d'ailleurs mon préféré c'est le ring 0, celui la m'a fait flipper d'une puissance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ring 0 il est tout moche :x j'vien de matter minority report j'ai failli m'endormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant