Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 slt, j'amierais mettre un nouveau skin mais je n'y arrive pas!!! Ja'i fais la metode hotswap à piet avec un cd boot pour installer mon new dsh, mais voilà j'aime pas trop le skin d'origine et aimerais installer d'autre j'en ai télécharger mais voilà, j'ai beau les copier dans mon dossier skins et lancer l'install skins depuis mon dsch mais ça fonctionne pas! que puis-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut, alors pour les skin evox tu telecharges par exemple sur allxboxskins, ensuite tu decompresse dans un dossier. ce dossier doit contenir 1 ou 2 images suivi d'un skin.ini et tu transferts ce dossier dans la console a l'endroit C, puis SKIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 par exemple j'ai un descriptif d'un de mes skins. J'ai creer un skin qlimax, le dossier s'appel qlimax faut bien respecter l'adresse des image pour "main" et "launch". SkinName "qlimax","qlimax" [skin_qlimax] LogoType = 1 Main = "\skin\qlimax\qlimax1.JPG" Launch = "\skin\qlimax\qlimax2.JPG" BarColor1 = 0xFFFFFF BarColor2 = 0xFFFFFF BarAlpha = 0.5 MenuColor1 = 0xFFFFFF MenuColor2 = 0xFFFFFF Voila si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 merci mais j'ai déjà esseillé comme tu as dis, mais au faite je ne sais pas quel dash j'ai avec la metode à piet! c'est la 1ère du forum... tu vois la quel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 a oui mdr si ta fait le tuto a piet alors tu a comme dash unleash c normale que les skins de evox passe po il en faut d fait expres pour unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 mdr! alors tout s'éxplique! lol Alors tu sais ou je px aller télécharger les bon skins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 oui http://www.allxboxskins.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 super ça marche! je te remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant