Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je voulais savoir si j'ai bien compris.j'ai les 2 emul sur ma ps2 sans puce que je lance avec launchelf.il n'existe pas d acces au dd il n y a que des acces a mc et disc.j' ai lus qu il falait creer une partition roms et les mettre a l interieur.(est ce que j'aurai acces au dd au menu des emul)et quelqu un a t il dees adresse pour des roms si cela est permis?? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 avec pgen t'auras un accès au dd pour chercher les roms mais snestation n'a pas cette fonction sinon oui tu crées une partition pour y mettre tes roms. quelqu un a t il dees adresse pour des roms si cela est permis?? ah pas permis çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 A quand une version de snes station instalable sur le hdd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant