Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Un nouvel article sur les copieurs N64 Bonne lecture... https://preprod.metagames.fr/Article184_ROMS-N64-sur-un-CD64-ou-un-Z64.php C'est un peu hors sujet ne me bannissez pas! masi c'est NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 est ce que tu as reçu mon mail avec le tuto de cabou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Terrible ou le seul moyen de copier "sobrement" ses jeux nintendo faut que je me ramène un Doctor 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 C net c pratique et éfficace pour l'epoque dire que maintenant on trouve des cartouche flash comme pour gb et gba mais en version SNES, master system et mégadrive le pied quoi et puis c pas chère 100$ pour la version snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Où peut-on trouver des flash pour megadrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 C net c pratique et éfficace pour l'epoque dire que maintenant on trouve des cartouche flash comme pour gb et gba mais en version SNES, master system et mégadrive le pied quoi et puis c pas chère 100$ pour la version snes moi je me souviens d'un copieur snes qui faisait des backup directement sur des disquettes 1.44 Mo autant dire que c'était à la portée de tout le monde je pense que la plupart de ces copieurs flash se trouvent (facilement) en Asie derrière les comptoirs...mais il doit surement y avoir des sites qui les vendent (mais je les connais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant