Aller au contenu

la dms4 fo tel le cou

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

g en projet d install une puce sur ma consol meis pour lee momment jsuis fixé sur la DMS4 et jme demande si elle bien

donc jmré avoir vo conseille sur le differente puce et leur mode

Invité Invité
bien il y a pas mal de tres bonne puce (DMS3, Matrix Infinity, Ripper 2 gold, ripper3 ...) mais la DMS4 a une option qui, il me semble, est unique puisqu'elle peut booter des applications depuis le DD donc si tu utilises HD Loader par exemple c'est interessant. Nan pour moi c'est DMS4 d'ailleur je vais bientot m'en acheter une.

Invité Invité

elle a qoi comme caracteristique la matrix infinity ??

pour le momment comme je pense mettre un disque dur la dms4 pourqoi pa mais avant prefere avoir des commentaire

de pers qui l on deja teste

sinon quand on install une puce on a un new menu ps2 ou des truc rejouté ds le menu??

Invité Invité

Ouai c'est pas cool ça, divineo il mette une puce en vente mais aucune date de sortie.........!!!

Mais c'est vrai que d'aprés les caractéristiques de cette puce, sa vaut le coup d'attendre .......?!?

Invité Invité

Je ne comprend pas qu'il y ai encore des gens qui veulent mettre une puce sur leur console au risque de la bousiller alors qu'il existe de bien meilleures méthodes (HDD par example :cont) et moins couteuses par dessus le marché

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M