Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon après mes aventure avec mon dur qui marche aps d ailleur je voudrais savoir qui utlise la technique du dur pour lancer les jeux, avec quoi vous lancé vos jeux, si votre console est pucé et enfin la technique utilisé pour transferer les jeux sur le dur je compte sur vous ca me permettra de voir s il y a vraiment du monde qui utilise cette technique comme ca s il y adu monde qui me dit qu il utilise hdadvance snas puce et sa marche j aurais plus qu a me racheté un ps2 mais au moins j aurias pas investit pour rien car la adaptateur + dur 80 gigo pour 100€ et c de l argent dans le vent merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'utilise le swap et ca va ca marche bien, le plus chiant c'est au début mais après c'est une question d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi G pa de puce ni de swap et sa marche du tonerre. j utilise PS2 handiness pour transfert mes ISO et jamé u de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi aussi j'utilise le swap...enfin je m'y mets. Je l'ai que depuis hier et ça parrait bien cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Moi j'utilise le DD avec la faille du jeux PSone Nickel sur les consoles non pucées Sur 4 consoles differentes aucun problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 puce ripper , un dvdrw et zou ...j efface j ecris j efface j ecris j efface j ecris j efface j ecris j efface j ecris..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 il y a personne qui utlise hdadvance le port ethernet et le dur ou quoi ??? c un gros mythe ce truc moi j ai essayé et ca marche pas je voudrais savoir si sans puce sur la console on pouvais lancé des jeux d import ( les jeux on etait transferer sur le dur via hdl dump ou winhiip ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Nan, j'étais réticent pour pucer ma ps2, depuis juillet, je me suis mis au hdloader,et à moi les jeux imports, je n'utilise que ça. je transfert tout depuis le pc avec hdl_dumb. Je reprécise que ma ps2 n'est pas pucée c'est une v10 Pal. Je me demande d'ailleurs pourquoi les gens continuent à pucer leurs ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 HDD 120Go + Faille ps1 aucun problème Je me demande aussi pourquoi les gens continuent à pucer leurs ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 au passage si tu veux recenser les gens qui utilisent le dur, tu peux déjà jeter un oeil dans le thread de la liste des jeux qui marchent ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant