Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 j'ai demandé a mon cousin(pcq c'est lui qui m'a fais windows xp pro)il m'as dit que pour xp professionel il ne fallait pas l'activer, comparé a l'édition familliale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 moi ca fait 3 mois que j ai installer xp pro, a l'install j ai dit de pas l'activer, et ba il marche toujours aussi bien. ca sert a rien de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Idem j'ai la version corpo et g jamais rien actiV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai la version xp pro lsd2 et no probleme d'activation ni de key a rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'ai la version xp pro lsd2 et no probleme d'activation ni de key a rentrerc'est quoi cette version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lé gars faite pété vos version pake activer sa me fé chier!du coup jutilise une autrer technike ki marche a moitié t obligé dactivé mé avec d clé ki son po a toi!!!donc san activation sa mintéresse!!! ben a l'instalation il m'avais demandé d'activer windows mais j'avais pas installé mon modem, dc j'aimerai l'activer mtnsil te demande plus dactiver fait le pas!!!!!et au pire au bout d 30 jour taura le choi entre activer et fermer la session!!! keskil son con ché billou!!! bon ben jaten vos version lé gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 idem pour moi j'ai une version cracker de xp pro et aucun prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mon xp pro pas besin de lactivé / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 avant j'avais l'édition familliale et la il fallait l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant