Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 slt j'aimerai savoir ou activer windows ds xp professionnel? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 qu'est-ce que t'entend par activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben a l'instalation il m'avais demandé d'activer windows mais j'avais pas installé mon modem, dc j'aimerai l'activer mtn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mais t malade ^^ 1ere regle d'informatique : on envoie jamais d'info a micromou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je suis obligé ou alors au bout de 30jour je ne pourrais plus rentrer sur mon ordi et je serai obligé de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben pk c kome ca vo mieu pas kil sache ce ke vou faite sur votre pc ; les couille ke vou avé .... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'attendrai les 30 jour alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ma voisine ne la po activer because elle na po eut son modem bin la elle est bien emmerder puisqu'elle peut plus rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 mdr depuis qunad microsoft bloque le pc au bout de 30 jours... sinon tu va sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant