Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui car comme tu te souviens certainement, le texte que je te faisait marquer comportait la lettre de ton lecteur D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 o faite g vue un pote ce matin et il ma dit que sa pouvait etre a cause du sp2 qui pose d soucis de compatibiliter;possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Non je pense pas sinon le probleme recommencerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 le probeme n'est pa résolut meme avec FREE RAM XP LITE,sans rien faire il reste tjrs moins de 40% de memoire libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je pense que la seul solution (efficace) est de racheter une barrette de memoire vive car avec xp il faut au moin du 512 mo de ram.(Meme avec 1go de ram sur mon IBM il peut il y avoir des ralentissements(windows oblige )). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je sais pas si en rajoutant de la memoire le probleme serait résolut car juste en allant sur le net le pcutilise constamment 70% de la memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Alors ca peut etre des adware et autres spy dans le genre qui peuvent ralentir ton pc (utilise ad-aware si possible en version payant car bcp plus efficace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Sinon fait ctrl+alt+sup et va dans processus pour voir qu est-ce qui bouffe autant de memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 g telecharger free ram xp, et effectivement il dit qu'il libere de la ram et le fait vraiment... mais mon ordi n'est pas plus rapide avec 75% de la ram disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant