Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J ai acheté un pc portable la semaine derniere et après avoir installé ram booster je m'arppercoit que la memoire vive est vite utilisé(reste 15%) sans pour autant faire grand chose (par rapport a un pc de bureau).Je voulais savoir si cela etait normal et sinon comment fire pour remedier a cela car je trouve ce pc lent. ma config: CPU Intel Pentium 4. 2.3GHZ G-Force FX 64 MO. 256mb Ddur 30GO ATA Modem ct-361 (9online 512kb/s) sur port réseau. WINDOWS XP FAMILIALE Internet Explorer 6 SP1. AVG free edition. Pop-up stopper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 acheter neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 oui c un b1O1O achete à auchan au mois de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 il est lent en permanence ou quand tu fait qqc de precis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 256 MB c pas terrible en ram, surtout avec internet. De plus XP calcul tres mal la memoirs a utiliser pour chaque application, en gros il gere mal, et la repartit mal. Ya un logiciel, qui la calcule tres bien (ex : Le pc a ma soeur a lui aussi que 256 MB de ram, et pareil, il lui reste 20 a 15 % de libre pour faire des applications, et en utilisant le logiciel, elle passe a 50 voir 60 % de libre donc voila. Si tu veu le logiciel contact moi sur MSN : Michael_elodie93@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ca ne serait pas ramboost ton logiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non c FREE RAM XP LITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 a oui celui que tu ma filer franchement je trouve qu'il va mieux que ramboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Il est pas mal je trouve et t'as vu ton PC ram grave moin qu'avant? Nono plu de probleme de .exe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Nono plu de probleme de .exe? no o faite chui obliger d'inserer le cd d'xp pour taper les lignes de commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant